Kamil Syprzak : « Continuer de travailler ensemble »

Réactions

Les réactions parisiennes à l'issue de la défaite concédée à Brest en Biélorussie (32-31)

Jota Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« C'est un moment difficile pour nous. Cette défaite vient s'ajouter à la précédente et ce n'est pas le démarrage que nous espérions dans cette compétition.
Sur le match, je pense que nous avons été bons dans le dernier quart d'heure. Nous avons mis plus d'intensité que ce soit en attaque ou en défense, plus de vitesse aussi. Il faudra prendre le temps de revoir cette rencontre, d'analyser ce que nous avons mal fait. Nous sommes vraiment déçus »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous encaissons beaucoup trop buts en première période : 19 ! ça montre nos lacunes défensives. En attaque, nous avons buté sur leur gardien et ça nous a mis en difficulté. Derrière nous peinons à rattraper notre retard, même si en deuxième période, nous mettons plus d'intensité et si nous égalisons, nous ne réussissons pas à passer devant.
C'est une grosse déception. Bien sûr tout reste jouable dans cette compétition, mais il y a encore de très gros matchs à disputer. Nous allons profiter de ce mini-break en Ligue des Champions pour nous concentrer sur la Lidl StarLigue et revenir avec plus de confiance sur la scène européenne. »

Kamil Syprzak (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je ne sais pas encore quoi, mais il va falloir qu'on change quelque chose. Je pense que nous avons manqué trop de tirs et il faudra corriger ça. Mais nous irons de l'avant en équipe. Il ne faut pas baisser la tête. Nous avons perdu un deuxième match, nous ne nous attendions pas à ça, mais il faut continuer de travailler, ensemble »