Jannick Green : « Rester concentré à chaque rencontre »

Après le succès des Rouge et Bleu contre Cesson-Rennes (24-27), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Jannick Green et Wallem Peleka

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball)

« C’est toujours compliqué de jouer ici, la salle était pleine. Nous avons gagné, ce qui est le plus important. Il reste cinq rencontres, il faut en gagner au moins quatre. On va y aller petit à petit, désormais il faut se tourner vers Nantes (en finale de Coupe de France). Ce sera très difficile, c’est une compétition différente. »

Jannick Green (gardien du Paris Saint-Germain Handball)

« Ce n’était pas une rencontre facile, ils ont très bien joué. De notre côté, je pense que c’était pas notre meilleur match, mais nous avons livré un grand combat. On est heureux du résultat, même si on doit être capable de faire mieux que ça. On sait que c’est important de gagner tous les matches, il faut rester concentré à chaque rencontre. »

Wallem peleka (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« On a su prendre un petit écart en début de match, mais ils sont vite revenus. Ensuite, ça a été serré jusqu’à la fin de la rencontre. Nous avons montré un bon visage défensivement, il y avait une envie de bien faire. Il y a deux rencontres de très haut niveau qui nous attendent, on va bien se reposer pour les aborder de la meilleure des manières. »

(Crédits : L. Valroff/ Team Pics/PSG)