Jannick et Elohim finissent une belle note

L’aventure en EHF Champions League s’est terminée jeudi pour le Paris Saint-Germain Handball, après sa défaite à Barcelone (32-31). Ça n’a pas empêché deux de nos joueurs de briller et de recevoir une récompense.

Jannick à la parade

Auteur d’une belle partie dans la cage parisienne avec 12 tirs repoussés, Jannick a également su être spectaculaire. On pense notamment à sa parade réussie en fin de match devant Hampus Wanne. Notre dernier rempart danois a remporté son duel à bout portant en stoppant le ballon à l’aide d’une main gauche très ferme. Une parade qui fait partie des cinq plus beaux de la semaine de Ligue des Champions.

Elohim en puissance

Que ce soit sur les parquets hexagonales ou européens, Elohim fait parler sa puissance. Cette fois, c’est la défense barcelonaise qui en fait les frais. L’international français est bien au-delà des 9m lorsqu’il tente sa chance. Le ballon part à une vitesse ahurissante et termine dans la lucarne de Gonzalo Perez de Vargas, qui ne peut absolument rien faire. Il s’agit de l’une de ses 10 réalisations de la partie (meilleur buteur de la rencontre) et figure dans le Top Buts des quarts de finale retour.

(Crédits : J.Azouze/PSG)