Henrik Toft Hansen : « Le match a été très tactique ! »

Samedi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé à Ivry (25-35), à l’occasion de la 5ème journée de Lidl StarLigue, après une partie accrochée. Jesus Gonzalez, Henrik Toft Hansen et Ferran Solé Sala sont revenus sur cette rencontre.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« La défense a été bonne, notamment en 6-0. Mais parfois nous avons pris trop de risques pour récupérer le ballon et nous avons encaissé quelques buts. La 5-1 a mieux fonctionné et nous a permis de marquer sur contre-attaques. Ça n’a pas été facile, mais nous nous sommes imposés. Place maintenant à Kielce ! Il faut bien la préparer et continuer sur notre lancée après notre succès à domicile contre Elverum. »
Henrik Toft Hansen (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était très compliqué, car Ivry est une bonne équipe. Le match a été très tactique. Il a fallu être concentré toute la rencontre. C’est très bien pour nous de s’être imposés. Nous prenons deux points supplémentaires avant d’entamer la semaine prochaine, qui sera elle aussi importante. Nous sommes sur une bonne série de cinq succès en championnat. L’équipe progresse bien. Deux matches par semaine, c’est difficile, surtout avec des blessés, mais nous continuons de travailler. »
Ferran Solé Sala (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Le début de seconde période a été compliqué et nous avons perdu le bon rythme que nous avions en première. Mais à part ces 15 minutes, nous avons fait un bon match. Nous devons jouer comme ça ! L’important, ce sont les deux points. Nous pouvons être satisfaits avant de nous pencher sur Kielce, car ce sera important pour Ligue des Champions. »

 

 

(Crédits : J.Azouze/PSG)