Henrik Toft Hansen : « Deux points satisfaisants »

Handball

Mercredi, le Paris Saint-Germain Handball s’est défait d’une belle équipe de Plock (37-33), lors de la 2ème journée de l’EHF Champions League. Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Henrik Toft Hansen et David Balaguer.

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball) :

« L’entame de la rencontre n’a pas été à notre avantage. Nous n’avons pas très bien joué lors du premier quart d’heure et en Champions League nous savons que ça peut nous porter préjudice. Nous avons eu beaucoup de pertes de balles en attaque et avons mis du temps à trouver nos marques en défense. Petit à petit ça a été de mieux en mieux et nous avons même pu compter 7 buts d'avance en  deuxième période. Au final nous pouvons être contents de la victoire. C’était notre premier match européen ici à Coubertin et je suis content que nous ayons pu l'emporter devant nos fans. »

Henrik Toft Hansen (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

« Plock a très bien joué ! C’est la deuxième journée et on débloque notre compteur. Ces deux points étaient difficiles à prendre. Il a fallu être concentrés pendant 60 minutes. La victoire est satisfaisante. Il y a beaucoup de matches, que ce soit en Liqui Moly StarLigue ou en Ligue des Champions. C’est pour cette raison qu’il fallait gagner, car dimanche à Toulouse, ce sera à nouveau compliqué. »

David Balaguer (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« On sait que cette compétition n’est pas facile. Nous avions de la pression suite à notre première défaite, mais nous l’avons bien gérée. On a fait quelques erreurs, mais globalement on a été supérieurs. Nous savions que nous étions supérieurs, malgré quelques erreurs. Nous sommes en début de saison, donc il faut du temps pour régler ces détails. C’est bon pour la confiance. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)