Fin de saison pour nos jeunes
L’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball a clôturé son exercice 2018-2019, samedi, par une défaite à Saintes (32-30). Un revers sans conséquence puisqu’elle était déjà assurée de se maintenir en Nationale 1.
Mais si l’objectif de la saison était atteint avant le coup d’envoi, comme nous le rappelait Edouard Kempf, les joueurs de Thierry Perreux n’avaient pas l’intention de venir faire du tourisme en Charente-Maritime. La partie a longtemps été accrochée et les Rouge et Bleu avaient fait un pas vers la victoire lorsqu’Andry Goujon Bellevue donnait quatre longueurs d’avance à sa formation (42’ : 21-25). Finalement, malgré les sept réalisations de notre néo-professionnel, Robin Dourte, les locaux ont relevé la tête dans le money-time pour s’imposer sur le fil (32-30).
Ce samedi, notre équipe réserve conclut sa saison de #N1 face au@ussainteshb ! Nous avons parlé de la saison de nos jeunes avec @EdesKempf 👇
— PSG Handball (@psghand) June 1, 2019
Nos jeunes terminent donc leur saison à la septième place de leur poule de N1. Pour rappel, il s’agit de la deuxième campagne de l'équipe à ce niveau dans son histoire. Au rayon des buteurs, on retiendra les excellentes prestations du demi-centre parisien, Sadou Ntanzi, qui pointe à 70 buts et à la sixième place du classement des meilleurs marqueurs du championnat.