Ferran Solé sera Parisien jusqu'en 2023

Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la signature de Ferran Solé pour la saison 2020-2021. L’ailier droit espagnol sera lié au Club pour trois ans.

Après cinq ans au BM Granollers, Ferran Solé a rejoint, à l’été 2016, le Fénix Toulouse Handball où il évoluera encore une saison avant de devenir un joueur du Paris Saint-Germain.

Avec l’équipe d’Espagne, le gaucher de 26 ans a été désigné meilleur ailier droit du championnat d’Europe 2018, compétition qu’il a remportée avec la sélection ibérique.

« C’est un honneur de m’engager à Paris, a réagi Ferran Solé, après la signature de son contrat. Je vais avoir l’opportunité de découvrir la Ligue des Champions et d’évoluer sous les ordres de Raul Gonzalez, l’un des tous meilleurs entraineurs au monde. Le club est ambitieux pour les saisons à venir. Avec la qualité du collectif, il affiche toute sa détermination à rester au plus haut niveau et à continuer à jouer les premiers rôles dans toutes les compétitions ».

« Nous pouvons nous réjouir de l’arrivée de Ferran Solé la saison prochaine, a confié Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. C’est un jeune joueur qui a connu une belle progression, en particulier à Toulouse, devenant une valeur montante du handball international. Il franchira un nouveau palier à Paris, où son adaptation sera facilitée par la présence de Raul Gonzalez à la tête de l’équipe. »