Ferran Sole : « Nous avons manqué de solution en défense »

Découvrez les réactions de l'entraîneur parisien et des joueurs après la réception de Zagreb au Stade Pierre de Coubertin (35-31)

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons connu beaucoup de difficultés ce soir et dans tous les secteurs de jeu. Mais à la fin, nous nous imposons au terme d’un gros combat face à cette équipe de Zagreb. C’est une deuxième victoire en deux matchs, c’est important pour la confiance et il faut malgré la manière être content du résultat. Désormais il faut se tourner vers le championnat et la réception de Créteil. »

Ferran Sole (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« Même si nous sommes toujours restés devant, Zagreb n’a jamais rien lâché. Nous avons manqué de solutions en défense pour connaitre un match plus simple. C’est une première victoire à domicile en Ligue des Champions, c’est ce qu’il faut retenir ce soir.
Avec les matchs qui s’enchainent, gagner nous maintient dans une dynamique positive et on va pouvoir maintenant préparer le derby de dimanche. »

Dominik Mathe (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« On aurait pu penser que ce match serait plus facile sur le papier, mais Zagreb a été un adversaire très coriace ce soir. Malgré tout, nous nous sommes imposés ce soir et il faudra travailler encore plus en vue de notre prochaine rencontre. Nous affrontons Créteil ce dimanche et puis nous serons à Kielce mercredi. Ça va être encore plus difficile et il faudra encore plus tout donner pour ce maillot. »