Ferran Solé : « ce n’est que le début »

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain Handball s’est incliné pour son retour à la compétition, sept mois après son dernier match. Ferran Solé, Yann Genty et Jesus Gonzalez reviennent sur cette défaite face à Flensbourg (28-29), lors de la 2ème journée d’EHF Champions League.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a été devant presque tout le match, mais ça n'a pas suffi… Nous avons raté trop de tirs, notamment dans le dernier quart d’heure. En défense, nous n’avons pas bien fait les choses non plus. Nous avons perdu une rencontre très importante. On doit améliorer toutes ces choses ! C’est difficile aussi pour nos supporters, qui attendaient notre retour depuis longtemps. »

Ferran Solé (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous sommes très déçus… Nous voulions vraiment gagner ce premier match. Mais la seconde période n’a pas été suffisante. Mais ce n’est que le début, nous pouvons encore en gagner beaucoup d’autres ! Le prochain, il faudra le remporter. Il faudra être à 100% pour y parvenir face à Aix. »

Yann Genty (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« On ne fait peut-être pas un mauvais match, mais on le perd… On mène tout le match et on se demande comme ils font pour revenir, mais à la fin, ce sont nos adversaires qui s’imposent… On n’arrive pas à faire le trou et on l’a payé, malgré notre effectif plus fourni que le leur. Il va falloir s’imposer lors des prochains matches pour que le moral revienne. »

(Crédits : TeamPics/PSG)