Elohim Prandi : « Une nouvelle marche importante de franchie »

Découvrez les réactions parisiennes à l'issue de leur succès sur GOG en EHF Champions League (35-40).

Raul Gonzalez (Entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Je suis très content de la victoire. Nous avons vu qu’ici il pouvait être très difficile de s’imposer. Magdebourg a déjà perdu au Danemark cette saison. Cette victoire nous permet de mettre la pression sur Veszprem qui s’est incliné et il faudra bonifier cette opportunité. »

Matthieu Grebille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Lors de nos deux derniers matchs face à Saint-Raphaël et GOG nous avions eu des débuts de matchs compliqués. Cette fois nous avions envie de mieux débuter, surtout si on voulait se faciliter la tâche à l’extérieur. 
Ça a été un match très intense, nous avons beaucoup couru. Au final, cette victoire nous permet de consolider notre deuxième place et c’est de bon augure pour la suite de la compétition. »

Elohim Prandi (Arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Défensivement nous avons été solides, groupés. Le seul point négatif c’est que sur les phases de replis nous avons beaucoup pêché. Ça peut expliquer certains buts faciles que nous avons encaissés. En attaque, nous avons été très bons et c’est ce qui nous permet de nous imposer ce soir.
Avec cette victoire, on augmente notre avance au classement à la deuxième place et la première reste encore possible. Nous recevrons Magdebourg en décembre. C’est un concurrent direct aux deux billets qualificatifs pour les quarts de finales et ça sera important de s’imposer à domicile. Ce soir c’est une nouvelle marche importante de franchie. »