Elohim Prandi : « Une belle opération »

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Mathieu Grébille à l'issue du succès important des Rouge et Bleu en Pologne face au Wisla Plock (26-30) lors du 8es de finale aller de l'EHF Champions League.

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Plock est une bonne équipe, ils ont été solides en défense. Nous avons su faire la différence en seconde période, je suis très content. Il y a eu très peu d’erreurs en attaque, ce qui nous a permis de prendre 4 à 5 buts d’avance. Il reste un match, ce n'est pas fini et il faudra tout donner à Paris. »

Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a pris l’ascendant au niveau du score. On aurait pu faire encore mieux, mais ce sont des détails. Nous avons fait un très bon match, car c’est toujours difficile de venir gagner ici. Plock a mis beaucoup d’intensité, c’était une rencontre physique, mais nous avons su rester concentrés. Ce qui importe, c’est d’avoir pris l’avantage ce soir. Le match retour sera chez nous, c’est toujours différent, donc c’est une belle opération. Tout reste à jouer, il faudra mettre l’intensité la semaine prochaine. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous ne sommes qu’à la mi-temps de cette double confrontation, mais on est en bonne position pour la suite. Il y aura encore un gros match à faire à Coubertin. Jouer devant son public est un avantage, et j’espère que les supporters seront présents pour nous soutenir. »

(Crédits : L. Valroff/Team Pics/PSG)