Elohim Prandi : « Se remettre au travail »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Elohim Prandi à la suite de la défaite concédée à Kolstad pour le compte de la 7e journée d’EHF Champions League (36-31).

Raul Gonzalez, entraîneur du Paris Saint-Germain Handball :

« Un match dure 60 minutes, nous n’avons pas été capables de poursuivre avec la même puissance et concentration qu’en première période. Je pense qu’ils ont joué avec beaucoup d’intensité, on a eu beaucoup de problèmes en défense et c’est ce qui a notamment causé notre défaite. Les deux premières places ? Il faut être serein. On va les affronter chez nous au prochain match et on verra ce qu’il va se passer. Il reste beaucoup de rencontres, on verra ce qu’il en est à la fin. »

Luc Steins, Demi-centre du Paris Saint-Germain Handball

« On n’a pas joué notre meilleur match. Dans des rencontres comme celle-ci, il faut être à son meilleur niveau pour gagner. Nous avons raté trop de choses. On est seulement à la moitié de la phase de groupes, il reste beaucoup de matches, donc rien n’est perdu. Après, si on commence à perdre trop de points sur des rencontres comme ce soir, ce sera difficile de finir dans les deux premières positions. On va tout faire pour se qualifier directement en quart de finale. »

Elohim Prandi, arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball :

 « On a plutôt bien démarré, on ne prends que 14 buts en première période, c’est convenable même si ça aurait pu être un peu mieux. On savait que ça allait être compliqué, le public a été présent jusqu’au bout. En seconde période, je pense que l’on était moins agressif, on les laisse plus à leurs aises sur les prises de tirs à 9m, et c’est ce qui nous est fatal. On ne peut pas prendre 22 buts en seconde période, c’est impossible. Il faut vite se remettre au travail, sinon on va perdre beaucoup de matches. C’est dans la tête de chacun de nous et il faut vite redresser la barre, car nous avons des gros matches jusqu’en décembre, notamment à Kiel et Aalborg. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)