Elohim Prandi : « On a montré la grandeur de notre club »

Après la victoire renversante du Paris Saint-Germain Handball devant Veszprem (37-35), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, David Balaguer et Elohim Prandi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Je pense que nous n'avons pas bien joué en première période. En seconde période, nous avons mieux joué. Nous pouvons être contents car tout le monde a fait l'effort pour gagner le match. L'ambiance était incroyable. Pour nous, c'est vrai que ce match était sans enjeu mais c'est très bien d'avoir gagné ce soir au terme d'une belle rencontre. »

david balaguer (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« Ça a été un match avec beaucoup de hauts et de bas. En première mi-temps c'était très difficile, nous n'avons pas bien défendu et on a perdu beaucoup de ballons. En deuxième période nous avons bien réagi en faisant preuve d'orgueil et de rage. Je pense que l'équipe peut être fière de ce que l'on a fait ce soir. Pour nous, c'est toujours important de gagner peut importe l'enjeu. Nous savons que tous les matches à domicile son important pour nous et pour les supporters. Avec l'ambiance qu'il y a eu ce soir, nous ne pouvions pas faire moins. »

Elohim prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'était un match éprouvant mais incroyable. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce match, malgré un peu de frustration et d'énervement. Mais on a su faire un retournement de situation incroyable grâce à notre collectif, à notre caractère et à nos supporters. Aujourd'hui il s'est passé quelque chose de fort. On a montré toute la grandeur de notre club et de notre équipe en montrant ce dont on est capable. Quand on joue à ce niveau là, c'est difficile de venir nous chercher. On est pas du genre à laisser couler un match aussi important. C'est le genre de rencontre que l'on peut retrouver à l'avenir en quart de finale. Il faut que l'on puisse montrer que l'on assure et qu'on ne lâche jamais rien. On est à Coubertin, chez nous, et pour aller chercher notre antre il faudra y laisser quelques plumes. »   

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)