Elohim Prandi : « Ne pas se reposer sur notre avance »
Après la très belle opération réussie par le Paris Saint-Germain Handball sur le terrain de Kiel (27-31), lors de son quart de finale aller d’EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ferran Solé Sala et Elohim Prandi.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ce n’était pas facile entre l’ambiance et la qualité de Kiel. On a bien joué dans tous les secteurs. Mais rien n’est joué. Il faut terminer le travail à Paris. On a gagné de quatre buts, mais Kiel peut renverser la situation. Nous allons devoir rester concentrés. On va se reposer un peu. Il y avait de la pression. On va analyser le match pour voir s’il faut changer des choses. Si on joue comme ça mercredi prochain, on pourra se qualifier. »
Ferran Solé Sala (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a été très bons pendant 60 minutes. Ici, c’est toujours difficile. Il y a eu beaucoup de pression sur le terrain et dans les tribunes. Gagner de quatre buts dans cette salle, c’est incroyable. Mais il reste encore un match retour. Ce n’est que la première la période de la double confrontation. On sait que chez nous, on est capables de faire de belles choses. On va bien se préparer ! »
Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a mis toute l’intensité possible. On peut encore corriger des choses, mais ce +4 est très important, même si rien n’est encore fait. Il ne faudra pas nous reposer sur notre avance au match retour, nous devons également nous imposer. Les supporters étaient très chauds ! Mais on n’est pas sortis de notre match. On doit continuer comme ça. On a fait une grosse mi-temps, mais il en reste une deuxième. On aura l’avantage du terrain, mais si on ne met pas les ingrédients, ça ne servira à rien. »
Voir cette publication sur Instagram
(Crédits : J.Azouze/PSG)