Elohim Prandi : « La victoire est là et c'est le plus important »

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball sur le terrain de Créteil (37-40), lors de la 22ème journée de Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Dominik Mathé.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'était un bon match. Nous étions parvenus à prendre dix buts d'avance. Mais en fin de partie, nous avons perdu beaucoup de fois la balle. Pour autant, je pense que l'on a maîtrisé le match. Nos quinze dernières minutes ne sont pas bonnes mais nous avons remporté deux points. Nous devons améliorer notre concentration. »

elohim prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Je ne trouve pas vraiment la partie maîtrisée. Dès l'entame du match, on n'a pas été réellement présents et on a raté plusieurs tirs. Offensivement, on les a laissé élever leur niveau de jeu avec leurs pivots. Après ça, on a su resserrer la défense et être costauds. On a pris l'ascendant et on a joué notre jeu, en se concentrant sur nous. En deuxième période, on a su mettre un nouveau coup d'accélérateur pour prendre dix buts d'avance. Maintenant il faut le dire, on a eu quinze minutes très mauvaises où l'on a perdu beaucoup de ballons. Mais il faut positiver, pendant plus de quarante minutes nous avons maîtrisé la rencontre. Je pense que nous sommes le Paris Saint-Germain et que nous devons montrer que l'on veut aller chercher tous les trophées possibles. La victoire est là et c'est le plus important, maintenant il faudra être présent contre Montpellier. »

dominik mathé (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a très bien joué jusqu'au dernier quart d'heure, mais nous ne sommes pas content des quinze dernières minutes. Bien-sûr, ça reste une victoire importante à l'extérieur. Le prochain match face à Montpellier sera différent, et nous aurons besoin de gagner. » 

(Crédits : J.Azouze/PSG)