Elohim Prandi : « félicitations à l’équipe »

Handball

Mardi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est parfaitement relevé de sa défaite face à Barcelone (37-32), intervenue 24h plus tôt, en allant chercher la troisième place du Velux EHF Final4 2019-2020. Les Rouge et Bleu ont réussi une belle prestation et se sont imposés devant Veszprém (26-31). Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mikkel Hansen et Elohim Prandi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était important de finir en troisième. Nous voulions jouer la finale, mais nous avons réussi à remporter la petite. C’est dur de préparer ses joueurs après une défaite comme celle de lundi, mais ils ont réussi à trouver cette motivation pour obtenir une place sur le podium. »

Mikkel Hansen (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était compliqué… Nous allons toujours au Velux EHF Final4 avec le rêve d’atteindre la finale donc c’est difficile. Mentalement, c’était dur de jouer ce match, mais nous sommes parvenus à le gagner, malgré une belle équipe de Veszprém. »

Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a mis beaucoup de bons ingrédients offensifs et défensifs, grâce à un excellent Yann Genty, qui a tenu la baraque. Je suis fier de l’équipe, car elle a su relever la tête. Il faut féliciter l’équipe pour ça. Chacun avait besoin de réfléchir et de se remettre en question. Je suis très content d’avoir pu aider l’équipe. Je pense au Final4 de juin, car je suis Parisien et j’espère y participer. Je me donne à fond pour ce club. C’est frustrant, mais on ne refuse jamais une place sur un podium. La confiance entre nous s’est ressentie et cette victoire est pour les supporters et toutes les personnes du club qui travaillent à nos côtés chaque jour. »

(Crédits : TeamPics/PSG)