Elohim doublement récompensé

Auteur d’une formidable prestation face à Kolstad (28-28), Elohim Prandi a reçu deux récompenses à l’occasion de la 8ème journée de la phase de poules de l’EHF Champions League.

Comme souvent, l’international français a su être spectaculaire. En plus d’avoir marqué au-delà des 9m comme il sait si bien le faire, Elo’ a usé d’une technique éblouissante pour faire trembler les filets norvégiens. En début de seconde période, alors que David Balaguer et Mathieu Grébille se relaient pour mener une contre-attaque, notre arrière gauche se retrouve servi, juste devant les six mètres. Excentré, il parvient à exécuter un magnifique tir dans le dos, qui trouve la barre avant de franchir la ligne de but. Une magnifique action qui figure dans le Top Buts de la semaine.

Mais en plus d’avoir marqué avec la manière , Elohim a surtout été très efficace. En témoignent ses dix réalisations (sur 14 tentatives) qui lui permettent de s’octroyer le statut de meilleur buteur de la rencontre côté parisien (à égalité avec Sander Sagosen, pour Kolstad). On peut également ajouter à cette très belle partition plusieurs jolies passes décisives. Avec tout ça, il était évident qu’Elohim Prandi figurerait dans l’équipe-type de la 8ème journée de la Ligue des Champions, au poste d’arrière gauche.

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)