Dylan Nahi : "un match engagé"

Après leur succès sur le Motor Zaporozhye (31-25), Jota Gonzalez, Rodrigo Corrales et Dylan Nahi sont revenus sur la prestation des Rouge et Bleu en Ligue des Champions.

Jota Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball):
« Comptablement, La victoire n’était pas obligatoire pour nous, mais nous tenions tout de même à nous imposer. Ça nous maintient dans cette bonne dynamique qui est la notre depuis plusieurs rencontres déjà.
Face à Zaporozhye, nous avons plutôt bien joué dans l’ensemble. La défense à 6-7, ou les apports de Dylan et Luka Stepancic ont été des gros points de satisfaction pour nous. Ça montre que dans cette équipe, tout le monde doit travailler ensemble.
Jeudi prochain, nous savons qu'une rencontre très importante nous attend face à Nantes : en cas de succès nous pourrions faire un premier pas décisif dans la course au titre en Lidl StarLigue. »

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball) : 
« C’est toujours important de gagner devant nos supporters, surtout quand ils nous soutiennent comme ça pendant une heure. Malgré la première place déjà acquise, nous sommes restés sérieux et concentrés pour remporter ce 13ème succès. Ça nous donne de la confiance pour nos matchs à venir contre Nantes et Montpellier la semaine prochaine.
On a aussi battu le record de points marqués en phase de poules de la Ligue des Champions, ça me rend très fier de cette équipe et de mes partenaires. »

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Même si nous étions déjà qualifiés, il fallait prendre ce dernier match au sérieux. C’est ce qu’on a fait cet après-midi et ça nous a permis de nous imposer face au Motor Zaporozhye. On savait que ça n’allait pas être une rencontre facile, puisque le Motor n’était pas sûr de terminer à la 5ème place. Ça a donc été un match engagé et difficile à remporter. Mais notre défense et nos montées de balles ont été efficaces. »