Dylan Nahi : « Nous avons rapidement creusé l’écart »

Jeudi soir, le Paris Saint-Germain Handball a disposé de Saint-Raphaël, au Stade Pierre de Coubertin, à l’occasion de la 3ème journée de Lidl StarLigue (32-29). Dylan Nahi, Nedim Remili, mais aussi notre jeune pivot, Robin Dourte, ont commenté ce succès.

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons su creuser l’écart en début de partie et le garder. Les 10 dernières minutes étaient un peu plus compliquées, mais nous nous sommes imposés et c’est le plus important. Il faut que l’on continue comme ça ! »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons mis beaucoup d’intensité et d’application dans ce match. Défensivement, nous avons été costauds et ça a payé. Tout le monde a apporté à l’équipe. On a amélioré notre jeu depuis notre défaite contre Saint-Raphaël au Trophée des Champions. On a un nouveau système. On travail bien et il faut continuer comme ça sur 60 minutes. »

Robin Doute (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« Le match parfait n’existe pas mais nous avons fait une très bonne entame. On a creusé l’écart avant la pause et on a réussi à le maintenir en seconde période. Les joueurs m’ont mis à l’aise quand je suis rentré, malgré mes erreurs de jeunesses. Je sais que je dois travailler si je veux revenir ».

(Crédits : J.Azouze/PSG)