Dylan Nahi : « Gagner comme ça, c’est mieux »

Le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé à Créteil (29-38), mercredi soir et a enchaîné une dixième victoire en autant de rencontres de Lidl StarLigue. Raul Gonzalez, Sadou Ntanzi et Dylan Nahi reviennent sur cette victoire.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ça a été difficile ! Mais je suis content. On joue beaucoup de matchs que l’on peut rater. Nous avons mal débuter, mais ça a été mieux après, notamment grâce à Vincent Gérard, ce qui nous a permis de marquer sur engagements rapides. Les jeunes ont pu jouer, donc c’est une bonne chose. On peut profiter de notre victoire, mais on n’a pas beaucoup de temps, car on doit déjà se préparer pour le prochain. »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« Après le début difficile, les cadres ont pris les choses en main, et ça s’est beaucoup mieux passé. On a fait la différence en fin de première période. En seconde période, on a trouvé beaucoup de solutions. Dès que la machine a été lancée, ça a été compliqué pour Créteil. A chaque fois que je rentre, je suis content. J’apprends tous les jours. L’équipe et les entraîneurs me mettent en confiance ! Ils me donnent beaucoup de conseils pour que je fasse le meilleur. »

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ça a été un peu dur au début, parce que Créteil voulait bien faire. Mais après, on s’est mis dans le match et on est resté concentré jusqu’au bout et ça a fait la différence. C’est bien qu’il y ai eu des rotations. Ça permet à certains joueurs de pouvoir se reposer. Gagner comme ça, c’est encore mieux. »

(Crédits : TeamPics/PSG)