Dylan Nahi : « Des souvenirs mémorables ! »

Après un superbe succès (47-27) face à Nîmes et un 8ème trophée de Champion de France, l'entraîneur parisien, Viran Morros et Dylan Nahi sont revenus sur les belles émotions vécues dans le camps parisien.

Raul Gonzalez (Entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Ce dernier match de Lidl StarLigue s’est très bien passé pour nous. Il y avait beaucoup d’intensité, La défense a bien fonctionné tout comme l’attaque. Tout le monde était très motivé. Les joueurs savent que la saison n’est pas terminé et qu’il reste un objectif à atteindre la semaine prochaine. Mais il faut quand même un peu fêter ce 8ème titre de Champion de France.
Après la Coupe de France, le Championnat et deux jours de repos, les joueurs vont se plonger dans cette Ligue des Champions et ce premier match face à Aalborg. »

Viran Morros (Défenseur - Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était un match spécial. Le dernier de la saison ici à Coubertin, mon dernier match aussi à Paris. Je garde pleins de souvenirs extraordinaires de mon passage ici.
Ce soir face à Nîmes, nous avons très bien défendu, nous avons beaucoup couru et marqué énormément de buts. Nous allons un peu fêter cette fin de championnat, mais nous sommes déjà concentrés sur le Final4.
C’est le plus important. Depuis plusieurs années, le club rêve de ce trophée. Ça va être une compétition très compliquée, mais l’équipe est prête à se battre pour l’emporter. »

Dylan Nahi (Ailier gauche - Paris Saint-Germain Handball) :

« Il y avait beaucoup d’émotions aujourd’hui. Ce titre, c’est le travail de toute saison, une saison difficile. Nous sommes très heureux de conserver ce trophée, une énième fois depuis 2015. Mais il nous reste encore une grande échéance : le Final4 et cette demi-finale face à Aalborg, que nous allons préparer toute la semaine prochaine.
Personnellement, je garderai des souvenirs mémorables ici à Coubertin, avec ce maillot sur les épaules. C’est une fierté ! »