Deux Rouge et Bleu à l'honneur après Créteil
Auteur d'une nouvelle grande prestation à Créteil (31-45), le club de la capitale a été récompensé de sa belle prestation par la présence de Jannick Green et Kamil Syprzak dans le 7 de la semaine de cette 6e journée de Liqui Moly StarLigue.
C'est une récompense qui en devient presque un rituel pour Kamil Syprzak. Déjà mis à l'honneur contre Nîmes lors de la première journée, puis face à Tremblay et Ivry lors des deux dernières semaines, notre pivot a de nouveau été récompensé d'une nomination dans le 7 de la semaine en championnat. Pour cause, Kamil a une nouvelle fois été l'un des artisans majeurs du large succès Parisien (31-45), avec 7 buts inscrits en 8 tentatives. Toujours en lice pour remporter le trophée de joueur du mois de septembre, l'international polonais poursuit sur son impressionnante forme, que ce soit sur la scène domestique ou continentale. En Ligue des Champions, Kamil a également été logiquement mis à l'honneur pour ses performances contre Pelister et Fredericia, portant ainsi son total à 6 récompenses toutes compétitions confondues jusqu'ici, le tout après seulement dix matches cette saison.
🤩 Le 𝟳 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 #LiquiMolyStarLigue
— AJPH (@AJPHandball) October 14, 2024
On félicite les 8 joueurs qui composent l’équipe type de cette J6, toujours emmenée par l’incontournable @syprzak_kamil 🇵🇱🔥
Un choix jamais facile effectué par le jury des anciens « le 7 by ajph » et par @lequipe ✅ pic.twitter.com/iG3vbn6rYM
De son côté, Jannick Green est récompensé de sa fulgurante montée en puissance au cours des dernières semaines. Déjà solide face à Tremblay et Ivry, où il avait réalisé 11 parades, notre portier danois a fermé la porte à double tour à Créteil, établissant son record personnel sous le maillot Rouge et Bleu. Auteur de 19 parades, il s'est montré capital dans le succès parisien et est ainsi logiquement récompensé de sa splendide forme par une première nomination cette saison.
(Crédits : L. Valroff/PSG)