Dernier quart d’heure difficile pour les jeunes

Samedi, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball s’est inclinée face au leader de la Poule 1 Elite de Nationale 1, Bordeaux Bruges, après avoir livré un beau combat (32-37).

Face à l’ancien entraîneur de notre équipe professionnelle, Philippe Gardent (premier entraîneur Champion de France avec le Club de la capitale en 2013), nos jeunes ont longtemps été dans la partie. Après une première période plus qu’équilibrée, les deux formations étaient d’ailleurs dos à dos au repos (30’ : 18-18). Malgré les neuf nouvelles réalisations de Valentin Bzdynga, les joueurs de Thierry Perreux ont finalement cédé dans le dernier quart d’heure. Les Parisiens se sont heurtés à une belle défense et ont eu plus de difficultés à trouver le chemin des filets.

Après quatre défaites de rang, notre équipe chute à la 6ème place de la poule et accuse désormais six longueurs de retard sur Bordeaux Bruges. Elle aura l’occasion de se remettre dans le droit chemin dès samedi, avec un déplacement sur le terrain de l’Elite Val-d’Oise (qui est juste devant, avec un point d’avance).

(Crédits : PSGHandAsso/Romane Guenin)