David Balaguer : « Place à la finale »

Après la belle victoire du Paris Saint-Germain Handball à Saint-Raphael (34-37), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, David Balaguer et Elohim Prandi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous sommes très satisfaits ce soir. C’est toujours très compliqué de venir jouer ici avec cette ambiance et face à cette équipe. Nous avons mal commencé, notamment en défense où le système ne fonctionnait pas et nous subissions trop de tirs de loin. Il a fallu s’adapter et passer en défense 5-1. En seconde période, on a beaucoup mieux joué, ce qui nous a permis de jouer les cinq dernières minutes plus tranquillement. On a la chance de pouvoir jouer la finale face à Nantes vendredi. On est capable de gagner à Paris et de devenir champion de France à domicile. »

dAVID BALAGUER (ailier DROIT du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a commis beaucoup d’erreurs et on a raté beaucoup de passes et de tirs, notamment en première période. Mais on savait qu’avec de la patience, on réussirait à recoller au score et c’est ce qu’on a fait. Il n’y a pas eu de panique et il faut que ça nous serve pour les prochains matchs. Ce sont deux points de plus et maintenant, place à la finale. »

ELOHIM PRANDI (ARRIERE GAUCHE du Paris Saint-Germain Handball) :

« Saint-Raphaël nous a pris au dépourvu en jouant leur jeu, en étant agressif et en réussissant leurs tirs de loin. C’est cette force mentale qu’on a réussi à construire cette saison. On n’abandonne jamais et on a réussi à redresser la barre. Il fallait rester concentré et ajuster notre jeu. La rencontre était belle et on est prêt pour ce match décisif face à Nantes à la maison. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)