Benoit Kounkoud : « on sait ce qu’on a fait de mal »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est incliné aux tirs au but, lors du match de la troisième place du Trophée des Champions, face à Nantes (45-46). Un résultat plein d’enseignements, comme l’indiquent Benoît Kounkoud, Thierry Omeyer et Raul Gonzalez.

Benoît Kounkoud (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons fait une belle reprise en seconde période. Mais nous n’avons pas réussi à faire le break et ça se paye contre ce genre d’équipe. A nous de s’en servir… Quand on met le maillot de Paris, c’est pour gagner, donc on est forcément déçu. Malgré cela, il y a eu quelques bonnes choses à retenir. On sait ce qu’on a fait de mal ».

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball):
« Nous avons très bien entamé la rencontre. Mais après 15 minutes, ils ont utilisé 7 joueurs pour attaquer et nous avons eu beaucoup de problèmes pour défendre. Nous n’avons pas beaucoup de temps pour préparer le match d’Ivry, mais nous serons prêts et nous allons bien commencer la Lidl StarLigue ».

Thierry Omeyer (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a alterné le bon et le moins pendant tout le match. Nantes nous a bien gênés en attaque avec 7 joueurs de champ. On voit que nous avons encore des choses à améliorer pour être constants sur 60 minutes. Mercredi, contre Ivry nous jouerons à domicile, donc nous sommes contents de retrouver notre public. Nous avons envie de faire un gros match ! »

(Crédits : J.Azouze/PSG Handball)