Benoît Kounkoud : « Malgré les échecs, on est restés concentrés »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a réussi une belle prestation face à Aix (37-32). Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ferran Sole Sala et Benoît Kounkoud.

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) : 

«  Nous avons été très sérieux pendant 60 minutes. En deuxième période nous avons bien joué et ça nous a permis d’être plus tranquilles. Aujourd’hui nous en sommes à 22 journées et nous pouvons être fiers de nous parce que ça n’est pas quelque chose de facile à faire dans ce championnat.Notre prochain match sera très important pour nous. On compte sur l’aide de notre public pour assurer la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions. » 

Ferran Sole (ailier droit - Paris Saint-Germain Handball) : 

«  Nous avons fait un très bon match, face à un très bon adversaire, mais notre performance nous a facilité les choses. C’était important de s’imposer avant d’affronter Elverum ici à domicile, jeudi prochain. Nous avons à cœur de nous imposer et nous qualifier devant notre public. »

Benoit Kounkoud (ailier droit - Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons connu quelques difficultés en attaque avec quelques tirs ratés. Malgré tout nous sommes toujours restés devant. On va pouvoir préparer notre prochain match ici. C’est une grosse opposition qui nous attend avec ce huitième retour de Ligue des Champions. »

(Crédits : L.Valroff/TeamPics/PSG)