Après Aalborg, deux Rouge et Bleu récompensés
A la suite de la victoire du Paris Saint-Germain Handball sur le terrain d’Aalborg (30-32) jeudi dans le cadre de la 10e journée d’EHF Champions League, deux Parisiens ont été récompensés pour leur performance.
En grande forme ces dernières semaines, Elohim a une nouvelle fois fait parler son talent ce jeudi. Alors que nous sommes habitués à sa puissance dévastatrice, l’international Français nous a gratifié d’un superbe but tout en finesse face à Aalborg. Lancé en contre-attaque par Kent Robin Tonnesen, notre arrière gauche a usé d'une belle feinte pour éliminer son vis-à-vis avant de tromper Niklas Landin. Un but qui a permis aux Rouge et Bleu d’égaliser et de compléter un 3-0 infligé aux Danois pour remettre les compteurs à zéro peu après le quart d’heure de jeu (19e : 9-9). C’est donc en toute logique qu’Elohim figure dans le top buts de cette 10e journée d’EHF Champions League, et il n’est pas le seul Parisien à avoir été récompensé cette semaine.
𝑻𝒐𝒅𝒂𝒚'𝒔 𝒎𝒆𝒏𝒖 🍱: buzzer beaters, in-flights, rockets, spin shots and more! 😱 These goals are anything but ordinary!
— EHF Champions League (@ehfcl) December 8, 2023
Which one is your favourite? 💬👇#ehfcl #clm #DareToRise pic.twitter.com/9ZOEjbSVte
Auteur d’une nouvelle performance XXL, Luc Steins a en effet été nommé dans l’équipe de la semaine de la 10e journée d’EHF Champions League. Après Elohim contre Kolstad et Mathieu contre Kiel, il s’agit de la troisième journée consécutive avec un Parisien dans le 7 de la semaine. Contre Aalborg, Luc s’est montré décisif à des moments cruciaux. Trois des cinq réalisations de l’international Néerlandais ont été des buts égalisateurs, emmenant le Club de la capitale sur le chemin de la victoire. Déjà nommé dans l’équipe de la semaine lors du match aller face aux Danois, Luc a de nouveau prouvé sa présence dans les grands matches.
(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)