Adama Keita : « un vrai défi physique »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a disposé d’Holstebro pour son dernier match de sa tournée danoise (28-34). Jesus Gonzalez, Rodrigo Corrales et Adama Keita se sont exprimés sur cette victoire des Rouge et Bleu.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint Paris Saint-Germain Handball) :
« Ça été un bon match pour essayer des choses. L’équipe que nous affrontions est très bonne et a été au Final4 de la dernière Coupe EHF. La première période a été très bonne, notamment en défense. Pendant la seconde, nous avons perdu notre concentration et notre adversaire est revenu, mais nous avons su augmenter l’intensité et nous imposer. »

Rodrigo Corrales (gardien Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous savions qu’Holstebro est une équipe qui aime courir et qui est très rapide. Nous avons d’abord fait un très bon travail en défense et en attaque, avec 23 buts marqués. Après, nous avons eu un peu de fatigue, ce qui est normal pendant la préparation. Nous sommes contents de nos matchs, même si nous avons perdu à Kiel. »

Adama Keita (ailier gauche Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons joué face une belle équipe. On a fait une bonne première période et nous menions largement à la pause. La deuxième a été plus compliquée, surtout dans l’efficacité au tir. Mais on a rectifié ça et on s’est assuré la victoire. Ce genre de match nous permet de nous mettre en jambe. Il y avait un vrai défi physique. On peut donc se préparer de la bonne manière pour les prochaines échéances et le Trophée des Champions. »

(Crédits : J.Azouze/PSG