Adama Keita : "Aller chercher le grand-chelem"

Les Parisiens se sont imposés, vendredi soir, face à Saran lors de la 27ème journée de Liqui Moly StarLigue (40-33). Découvrez les réactions de Raúl González, Adama Keita et Sadou N’Tanzi.

Raúl González (Entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

"On a maîtrisé le match. On a fait 15 très bonnes premières minutes, très concentrés. En cette fin de saison, on a beaucoup de blessures et les jeunes nous aident bien pour pallier ce problème. Malheureusement, on ne va pas au Final4 donc maintenant, il faut se concentrer sur le championnat et sur la série de victoires. Mais ça va être compliqué, notamment à Toulouse. Il faudra être très concentré pour pouvoir avoir ce grand chelem et on espère récupérer quelques joueurs d’ici là."

Adama Keita (Ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

"Globalement, on a fait une grosse première période. Un peu moins de rythme en deuxième, on a fait tourner, ça a permis aux jeunes de jouer et de marquer. Je pense qu’ils sont contents de pouvoir s’exprimer, le coach leur fait confiance.  Il nous reste trois matches à jouer, ça peut être cool de finir à la maison sur un grand chelem et faire le championnat parfait." 

Sadou N'Tanzi (Demi centre du Paris Saint-Germain Handball) :

"C’était une belle partie, on savait qu’il fallait imposer notre rythme dès le début. Les jeunes du centre ont joué, c’était un bon match d’équipe.
Ça fait plaisir de voir que le centre évolue bien et qu’il y a de bons jeunes qui sortent chaque année. 
On pense au grand chelem, mais on prend les matches les uns après les autres et on n'oublie pas qu’il y aura une finale à l’Accor Hotel Arena aussi."

 

(Crédits : A.Gadoffre/Team Pics/PSG)