Un Parc des Princes des grands soirs pour nos Parisiennes

Plus de 27 000 amoureux du club de la capitale s'étaient donnés rendez-vous au Parc des Princes pour soutenir les joueuses de Didier Didier Ollé-Nicolle, qui ont décroché leur qualification pour les demi-finales européennes dans une ambiance survoltée.

Ce mercredi soir, ils étaient venus en nombre dans l’arène habituelle des Parisiens pour soutenir les joueuses de la capitale, qui recevaient leurs homologues du Bayern Munich en quart de finale retour de la Women’s Champions League. Une affiche de gala, opposant les Championnes de France aux Championnes d’Allemagne, qui a vu nos Franciliennes décrocher leur ticket pour le dernier carré de la prestigieuse compétition pour la 6e fois de leur histoire !

Et les supporters ont aussi répondu présent ! Ils étaient ainsi plus de 27 000 amoureux du club de la capitale à avoir pris leur ticket pour assister à ce beau festival de la bande à Katoto. Une affluence record pour l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, mais aussi un record absolu pour un match européen sur le territoire français.

Plus de 2000 ultras ont d'ailleurs donné de la voix durant toute la rencontre, ne cessant de pousser pour que nos joueuses parviennent à égaliser et éliminer ainsi de redoutables Bavaroises.

À ce beau public Rouge et Bleu, on peut également ajouter plus de 1000 bénéficiaires de la Fondation, invités par cette dernière pour vivre une belle soirée. Pour rappel, la Fondation œuvre toute l’année à travers plus de 400 actions pour aider les personnes en difficultés financières, sociales ou médicales.

Pour terminer en beauté son opération « March for equality », un mois de mars consacré à la promotion de l’égalité homme-femme, quoi de mieux pour la Fondation du Paris Saint-Germain que de faire du Parc des Princes un théâtre des rêves pour nos Féminines ?

Des représentants de la section masculine étaient eux aussi présents pour soutenir les demies finalistes européennes. On a notamment pu voir Kylian Mbappé et Juan Bernat dans les gradins du Parc des Princes. Le champion du monde français est d'ailleurs allé féliciter ses homologues féminines dans le vestiaire au terme de la rencontre.

Enfin, quelques invités de prestige étaient également présents dans les tribunes du Parc des Princes, à l’instar de Miss France originaire de région parisienne et de Ciryl Gane, phénomène du MMA français.