Signe Bruun : « Tout donner pour atteindre la finale »

Un sentiment de fierté régnait dans les rangs du Paris Saint-Germain après le succès contre Arsenal (2-1), ce samedi, synonyme de qualification pour les demi-finales de l'UEFA Women's Champions League.

Ashley Lawrence (Défenseure du Paris Saint-Germain)
« Je suis très contente, très fière de l'équipe. Ce n'était pas un match facile, mais je pense qu'on a mérité la victoire au vu de notre jeu. On a créé beaucoup d'occasions et à la fin on a marqué. Je pense qu'on a montré beaucoup de choses. On a fait preuve de caractère. Cette victoire est méritée. On a montré nos qualités. Nous étions à ce stade avec les 8 meilleures équipes européennes et nous faisons maintenant partie des 4 meilleures. On a un groupe complet, des joueuses de qualité. On joue très bien collectivement. On a une bonne mentalité, avec le staff et les joueuses. Avec tous ces ingrédients, cela montre que nous sommes une équipe qui peut gagner le titre. C'est notre objectif. On a plusieurs joueuses qui peuvent marquer. On a des joueuses créatives qui peuvent créer des occasions, et on est aussi solides défensivement. C'est bien de marquer des buts mais il faut aussi ne pas en prendre. Cela commence avec notre gardienne et notre défense. On joue ensemble, on fait les efforts les unes pour les autres, et à la fin c'est cela qui prime. »

Signe Bruun (Attaquante du Paris Saint-Germain)
« Je suis bien-sûr très heureuse d'aider l'équipe. C'était un match important, nous souhaitions absolument passer ce tour. Je pense qu'on a réalisé une bonne prestation d'ensemble, on a travaillé dur et on est récompensées. Je crois que nous avons de bonnes chances d'aller loin dans cette compétition. Nous jouons un bon football actuellement. Nous allons travailler pour être prêtes pour le prochain tour. En Champions League, les matchs sont tous difficiles. On a fait une bonne prestation aujourd'hui. On sait qu'à ce niveau, il faut se battre à chaque rencontre, on l'a encore prouvé aujourd'hui. Nous sommes parvenues à remporter ce match et je suis très fière de ce but. Les garçons sont une source d'inspiration pour nous. Ils sont parvenus à atteindre la finale, c'est également notre but. Si c'est possible pour eux, c'est possible pour nous. Nous allons tout donner pour y arriver. Demain, on va les supporter. On y croit ! »