Signe Bruun paraphe un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain féminin

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Signe Bruun. L’attaquante danoise est désormais liée avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021.

Agée de 20 ans, Signe Bruun a disputé les quatre dernières saisons sous le maillot du club danois du Fortuna Hjørring. En 42 apparitions, l’attaquante a inscrit 29 buts, remportant 2 Championnats du Danemark (2016, 2018) et 1 Coupe du Danemark (2016). En 2017, l’internationale danoise (1 sélection, 1 but) a été élue dans son pays meilleure Espoir du football féminin danois. Elle a notamment été particulièrement remarquée lors de son passage en équipes du Danemark U17 (13 sélections, 19 buts) et U19 (18 sélections, 7 buts).

Le 24 octobre 2017, Signe Bruun a réalisé ses débuts chez les A, inscrivant un but deux minutes après son entrée en jeu contre la Croatie dans le cadre d’une rencontre comptant pour les éliminatoire de la Coupe du monde 2019, qui se disputera en France.

«Je suis ravie de rejoindre ce grand club européen qu’est le Paris Saint-Germain, s’est réjouie Signe Bruun après la signature de son contrat. C’est une chance et une fierté pour moi de pouvoir intégrer cette équipe, qui s’est fixée des objectifs très élevés. Je m’efforcerai de donner le maximum pour m’intégrer parmi mes nouvelles coéquipières et rendre à mon club la confiance qu’il place aujourd’hui en moi.»