Si cruel…

Le Paris Saint-Germain est éliminé de l’UEFA Women’s Champions League malgré sa victoire 2-1 contre Chelsea.

Le début de match est partagé entre les deux équipes, mais après dix minutes le Paris Saint-Germain prend le contrôle du jeu et se procure plusieurs corners. Au quart d’heure de jeu, Périsset obtient un coup franc à l’angle de la surface, Wang s'en charge mais aucune Parisienne ne peut reprendre, première occasion franche pour les Rouge et Bleu. A la 23e minute, Ashley Lawrence déborde côté gauche et centre pour Katoto qui croise trop sa tête. Dix minutes plus tard Diani entre dans la surface mais sa frappe passe à gauche de la cage adverse.


Après la pause, parfaitement lancée en profondeur côté gauche Lawrence centre en une touche pour Diani qui frappe et marque le premier but de la rencontre (1-0, 46e).
Paris double la mise peu après. Sur un corner de Wang, la gardienne de Chelsea relâche le ballon dans ses buts (2-0, 55e). Les deux équipes sont alors à égalité sur l'ensemble des deux confrontations. Mais Chelsea marque en toute fin de match. Mjelde se retrouve dans la surface et inscrit le but de la qualification pour Chelsea (2-1, 90e+1). Fin de l'aventure européenne pour nos Parisiennes.

 

PARIS SAINT-GERMAIN - CHELSEA : 2-1 (2-3 Score cumulé)
UEFA Women’s Champions League - Quart de finale retour
Stade Jean-Bouin (Paris)
Buts : Diani (46e), Berger (c.s.c, 55e) pour le Paris Saint-Germain ; Mjelde (90e+1) Chelsea

PARIS SAINT-GERMAIN: Endler - Perisset (Glas 74e), Paredes, Cook (Bruun, 90e+2), Berglund - Formiga (c), Wang, Geyoro - Diani, Lawrence, Katoto. Entraineur: Olivier Echouafni
CHELSEA: Berger - Blundell (Carter 73e), Ericsson, Mjelde, Andersson - Ingle, Spence, Ji - England (Bright 59e), Carney (c), Bachmann (Kirby, 59e). Entraîneur: Emma Hayes.