Sarah Bouhaddi : « Il n’y a pas de match facile »

Féminines

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, Ashley Lawrence et Sarah Bouhaddi sont revenus aux micros de Canal Plus et des médias du club sur la victoire 2-1 face à Fleury, ce dimanche 25 septembre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye à l'occasion de la 3e journée de D1.

Gérard Prêcheur 

« C'était un match difficile. Il nous a manqué de fraîcheur physique, de fraîcheur mentale même. On était dans un jour où ce n'était pas un grand Paris Saint-Germain. Mais je retiens que lorsque nous sommes en difficulté, en dessous de notre potentiel, nous parvenons à gagner. Je ne crois pas au hasard, c'est une récompense de tout le travail, le professionnalisme de mes joueuses. Depuis le début de saison, on joue bien, on évolue bien et on avait besoin d'un petit coup de pouce aujourd'hui et le but est venu. Dans 48h, on prend l'avion pour aller en Suède. Le mental sera là pour gagner. »

Ashley Lawrence

« C'était un match difficile, mais nous avons montré notre mentalité. C'est important d'arracher la victoire en fin de match. Collectivement nous avons été très solides. Nous avons gagné le match aller face à Häcken, nous allons mettre tous les ingrédients nécessaires pour remporter la manche retour. J'ai une grosse pensée pour Paulina, j'espère que ça va aller et que sa blessure n'est pas trop grave. »

Sarah Bouhaddi

« Il n’y a pas de match facile, surtout quand on joue tous les trois jours. Ce début de championnat est difficile pour toutes les équipes. Les scores sont très proches. Le plus important c’était d’aller chercher cette victoire car il y a de la fatigue et des choses à travailler encore. Je suis une compétitrice, je veux gagner tous les titres. Je suis focus sur ce que je fais au Paris Saint-Germain. »