Sarah Bouhaddi  : « Gagner contre nos adversaires directs »

Présente en conférence de presse, Sarah Bouhaddi a évoqué le choc contre le Real Madrid, programmé ce mercredi, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de l'UEFA Women's Champions League.

L'approche du match

« C'est un match important. Nous sommes déjà très concentrées. Dans les jours qui ont suivi le match de Chelsea. il y a eu beaucoup de travail, et de la récupération aussi comme l'a dit le coach. Maintenant, on est impatientes de jouer cette équipe du Real parce que le nom reste très prestigieux. Je suis très contente d'être ici et d'affronter le Real Madrid. »

Un enjeu important

« Nous sommes des compétitrices. On a envie de finir premières de ce groupe. Si je peux prendre le point positif malgré la défaite, c'est qu'on a perdu que 1-0 face à Chelsea donc au niveau du goal-average il y a encore quelque chose à faire et au match retour aussi contre Chelsea. Mais avant cela, il faudra gagner contre nos adversaires directs, donc je suis impatiente de jouer demain et d'essayer de rattraper ce retard. »

L'adversaire

« C'est une équipe très jeune mais qui a pas mal d'expérience au niveau de la Champions League parce qu'elle joue - malheureusement pour elle - des grosses équipes dans les premiers tours. Mais elle arrive toujours à s'en sortir, à éliminer les grosses équipes, que ce soit Manchester City ou d'autres. C'est une équipe qui joue un peu en possession comme nous, qui aime avoir le ballon. Elle a des jeunes qui courent un peu partout et quelques Françaises que je connais et qui ont une très belle qualité. Je pense que demain on peut s'attendre à un joli match. »