Sara Däbritz : «Tout le groupe se sent bien»

Conférences de presse

La milieu de terrain du Paris Saint-Germain a évoqué en conférence de presse le choc entre le club de la capitale et l'Olympique Lyonnais, comptant pour la 9e journée de D1 ce vendredi soir.

LE PARC DES PRINCES

« J'avais eu la chance de jouer ici avec le Bayern. Je suis maintenant une joueuse du Paris Saint-Germain, et c'est incroyable de pouvoir fouler cette pelouse avec ce maillot sur les épaules. Le stade est incroyable, et nous sommes impatientes d'y être. »

LYON

« Lors des derniers matches contre Lyon, tout s'est joué sur de petits détails. Il sera important d'être concentrées pendant 93 minutes, il faudra que tout le monde donne tout du début à la fin. Nous sommes une équipe forte, avec beaucoup de qualité. À nous de faire de notre mieux pour gagner. »

SON ÉTAT DE FORME

« Je me sens bien physiquement et mentalement, et je crois que tout le groupe se sent bien aussi. Nous sommes bien préparées, nous sommes joueuses professionnelles pour disputer ce genre de rencontres, et nous sommes toutes très impatientes d'être au coup d'envoi. »

LA FORME DE L’ÉQUIPE

« Nous savons que Lyon est une très grosse équipe. Mais nous savons aussi de quoi nous sommes capables. Nous avons confiance en nous, nous avons beaucoup progressé depuis plusieurs saisons, nous ne concédons pas beaucoup de buts, et nous marquons beaucoup. Il faudra mettre tout cela en pratique demain soir sur le terrain. »