Sakina Karchaoui : « Toujours dans la course »

Féminines

Sakina Karchaoui, Didier Ollé-Nicolle et Laurina Fazer sont revenus sur la victoire 5-0 face à Dijon, ce vendredi 11 février au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye à l'occasion de la 12e journée de D1 Arkema.

SAKINA KARCHAOUI

« On a fait une très bonne première mi-temps, il y a eu un peu de déchets techniques en seconde période mais les trois points sont là c'est l'essentiel. On a eu un faux pas contre Lyon donc nous n'avons pas le droit à l'erreur, nous devons gagner tous nos matches. Nous sommes toujours dans la course et on y croit jusqu'au bout. Nous sommes confiantes pour le reste de la saison. »

DIDIER Ollé-Nicolle

« Nous avons trois objectifs depuis le début de saison qui sont toujours atteignables. Plus ça va, plus c'est difficile car on rencontre les meilleures équipes dans tous les compétitions. Le championnat sera serré jusqu'au bout avec l'Olympique Lyonnais, on connait l'histoire du match aller. Il y aura un match retour. Nous devrons délivrer que des performances parfaites jusqu'au bout. Nous sommes dans une très bonne dynamique. La première période était magnifique avec beaucoup de relations dans l'interligne. Toutes les joueuses ont été parfaites. Nous avons réalisé 20 clean sheets sur 22 matches, c'est une fierté.  »

LAURINA FAZER

« Nous avons su rester sérieuses et prouver qu'on était capables de continuer sur notre très bonne lancée ! C'est important avant la trêve internationale. Nous avons bien travaillé cette semaine, c'est ce qui nous a permis de réaliser une performance si sérieuse. C'est un objectif pour nous d'avoir les cages inviolées, cela prouve que le travail défensif est bien fait. »