Sakina Karchaoui : « On s'est fixé des objectifs »

Féminines

Sakina Karchaoui est revenue pour PSGTV sur ce début de saison de la section féminine du Paris Saint-Germain. Extraits !

Sakina, vous avez décroché votre première victoire de la saison en Ligue des champions, mercredi contre KFF Vllaznia. C'était important de débloquer votre compteur dans cette compétition ?

« Oui, c'était important. C'était un objectif. Clairement. Il fallait absolument gagner ce match-là. On est tombé contre une équipe de Vllaznia qui jouait haut. Donc on en a profité pour jouer dans leur dos. On a pris les trois points, c'est le plus important.


Les matches s’enchainent, samedi vous recevez Guingamp. Comment abordez-vous cette rencontre ?

C’est une bonne équipe, même si elles sont dernières du classement, je pense qu’elles ne méritent pas du tout cette place-là. C’est une équipe qui construit, donc il faudra faire attention. Il faut absolument gagner ce match là et pas faire de faux pas, Vraiment pas.



Comment vous abordez cette fin de fin d'année avec un enchaînement de gros matches ?

On sait très bien que les dernières semaines avant les vacances vont être cruciales et importantes pour nous. Donc, il faudra gagner. On s'est fixé des objectifs avec l'équipe, avec le staff, donc il faudra confirmer ça sur le terrain. On doit jouer comme on sait le faire, sans se mettre de pression et continuer sur notre lancée. »