Reprise de l'entraînement pour l'équipe féminine

Entrainements

À trois jours du début de la Coupe du monde féminine 2023, nos joueuses restées à Paris ont repris le chemin de l’entraînement.

Ce lundi 17 juillet, les joueuses du club de la capitale ont eu l’occasion de fouler pour la première fois les pelouses du Camp des Loges, le nouveau foyer de la section féminine du Paris Saint-Germain pour les six prochains mois, avant d'intégrer le Campus PSG en 2024. Une occasion idéale pour se remettre en jambe pour les joueuses ne disputant pas la Coupe du monde.

Gérard Prêcheur va ainsi bénéficier de trois semaines pour bien préparer son groupe avant de débuter une campagne de matches amicaux face au Havre le 12 août, puis face au PSV Eindhoven le 18 août, et enfin face à Montpellier une semaine plus tard. Les vice-championnes de France iront ensuite disputer l’Amos Women’s French Cup 2023 à Colomiers du 28 au 31 août. Leur premier match officiel se tiendra le dimanche 10 septembre pour le Trophée des Championnes face à l’Olympique Lyonnais au Stade de l’Aube à Troyes, moins d’une semaine avant la première journée de championnat face à Bordeaux.