Ramona Bachmann : « Encore beaucoup de matches à jouer »

Réactions

Découvrez les réactions des Parisiennes après la défaite 1-0 du Paris Saint-Germain face à Chelsea pour le compte de la 1re journée de la phase de poules de l'UEFA Women's Champions League.

Ramona Bachmann

« C'était un match difficile, nous savions que ce serait difficile, c'est l'une des meilleures équipes en Europe. Je pense que nous avons bien contrôlé le match, c'était un peu compliqué au début mais après un quart d'heure nous avons bien contrôlé le match. Peut-être que nous ne nous sommes pas créé suffisamment d'occasions, un peu plus en deuxième période. Finalement, elles gagnent sur un coup de pied arrêté alors qu'elles n'ont pas eu beaucoup d'occasion dans le jeu. On savait que c'était un de leur point fort, bravo à elles. Il reste encore 5 matches, tout est encore possible. Rien n'est perdu, nous avons perdu trois points aujourd'hui, mais il reste encore beaucoup de matches à jouer et j'ai confiance et nous allons nous qualifier. »

Gerard Prêcheur 

« Il y a toujours de la frustration de perdre sur un coup de pied arrêté, qui est un aspect sur lequel nous avions travaillé. On savait qu'elles étaient fortes dans le domaine aérien, elles nous l'ont encore montré ce soir. Elles sont plus fortes que nous dans ce domaine, et la sanction est sévère. Il y a encore beaucoup de matches à disputer, on ne démarre pas de la meilleure des manières, mais il y a beaucoup d'enseignements positifs à tirer de cette rencontre. »

Kadidiatou Diani 

« C'était un match difficile, et il est normal qu'il y ait de la déception, parce que nous avons perdu. Mais nous perdons sur des détails, ce n'est pas fini, il reste encore cinq matches à jouer et nous pouvons rattraper le coup. Tout est encore possible, ce n'était que le premier, à nous de nous ressaisir sur les prochains matches. »