Perle Morroni : «Heureuses de reprendre le championnat»

Interviews

La latérale parisienne s'est exprimée sur la rencontre de D1 Arkema à venir face à Guingamp lors du point presse depuis le Centre d'Entraînement de Bougival.

LA CHAMPIONS LEAGUE

«On a su relever la tête même si c'est difficile. Le bilan est quand même que nous avons progressé, et que nous avons les qualités pour aller au bout de cette compétition. Nous nous sommes remises au travail cette semaine, pour ne pas trop cogiter, et surtout pour être au top dès samedi.»

LES OBJECTIFS

«Cela fait deux ans que nous progressons. Nous sommes encore une équipe jeune, mais qui commence à accumuler beaucoup d'expérience. Et que ce soit au niveau national, ou au niveau européen, nous voulons gagner tous les trophées possible. Nous savons que nous pouvons rivaliser avec les meilleures équipes, il faut continuer comme cela.»

LE CHAMPIONNAT

«Ce n'est pas difficile de retrouver de la motivation. Nous sommes heureuses de retrouver le championnat et de retrouver la compétition aussi rapidement. Le match sera à huis-clos, c'est quelque chose de particulier, mais il faut s'habituer, faire abstraction, le temps qu'il faudra.»