Paulina Dudek : « Une bonne semaine de travail »

Féminines

La joueuse de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain revient sur le début de saison du club de la capitale avant de se pencher sur la rencontre de la 3e journée de D1 face à Soyaux, ce dimanche 12 septembre à 15h au Stade Léo Lagrange.

Paulina, dans quel état d’esprit le groupe et toi abordez-vous ce match face à Soyaux ?

« Je pense que nous sommes prêtes pour ce match. On a débuté la saison en réalisant deux grands matches, le premier contre Fleury avec une victoire 5-0 à la clé, et le deuxième face à Montpellier et un succès 1-0 à l’arrivée. Ce dernier a été difficile, mais nous l’avons gagné, ce qui est très important. On a travaillé toute la semaine pour bien préparer ce match à Soyaux. Je suis sûre que l’on est prête. Nous irons là-bas pour gagner cette rencontre. »

Que penses-tu du début de saison réalisé par l’équipe ?

« On a réalisé deux bons matches. La victoire contre Fleury était très importante pour bien commencer le championnat. La deuxième rencontre face à Montpellier était plus compliquée, mais le plus important était de la gagner. Nous avons réalisé une bonne semaine de travail et je suis persuadée que nous serons prêtes pour ce match contre Soyaux. »

Dans la foulée, tu retrouveras l’équipe nationale polonaise…

« Je suis très contente d’avoir l’opportunité de rejoindre ma sélection nationale. Nous avons deux matches de qualification à la Coupe du Monde à disputer, contre la Belgique puis l’Arménie. Ce sera dur de jouer ces deux matches importants en une semaine, mais je suis très heureuse d’y aller et je pense que tout va bien se passer ! »