Paulina Dudek : « Nous y allons pas à pas »

Féminines

La joueuse de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain s'est présentée en conférence de presse à la veille du match face au BK Häcken pour le compte du deuxième tour des barrages aller de l'UEFA Women's Champions League, ce mercredi 21 septembre à 20h30 au Stade Jean Bouin. Extraits.

« C’est facile de parler de notre parcours de l'année dernière, il ne nous avait pas manqué grand-chose. Cela s'est joué, comme toujours, sur des détails. Nous avons manqué d’efficacité devant le but. Nous avons eu de bons renforts cet été. Nous apprenons à nous connaître sur le terrain et en dehors. L’intégration a été facile pour Lieke Martens. Elle joue très bien et s’est parfaitement adaptée à l'équipe. Elle a beaucoup d’expérience et c'est un plus pour le groupe.

Nous avons eu beaucoup de changements avec des arrivées, des départs dans l'effectif et dans le staff. Je suis sûre que nous avons le groupe, le staff et la qualité pour avoir de bons résultats. Nous sommes focus à chaque entraînement, focus sur le prochain match. Nous avons tout pour faire un bon match demain. Nous voulons toujours faire mieux que le match précédent. Nous y allons pas à pas.  » 

La rencontre sera à suivre en direct en intégralité sur PSG TV Premium et sur la chaîne Twitch officielle du Paris Saint-Germain (subs only).

Abonnez-vous à PSG TV Premium

Vos places pour le match