Olivier Échouafni : « Une soirée parfaite»

Féminines

Olivier Échouafni et Kadidiatou Diani sont revenus sur la victoire 11-0 du Paris Saint-Germain face à Marseille, ce samedi 18 janvier au Parc des Princes, à l’occasion de la 13e journée de D1 Arkema.

Olivier Échouafni (Entraîneur du Paris Saint-Germain Féminines)
« Une soirée parfaite dans tous les sens du terme, une belle victoire, des beaux buts et des supporters géniaux pendant tout le match. C’est une soirée magnifique, on a bien fait les choses dès le départ. À noter la performance des filles entrées en jeu qui ont su faire du bien à l’équipe en fin de match. On va prendre les matchs les uns après les autres maintenant sans se focaliser sur Lyon. Il va falloir rééditer ce genre de performances pour continuer de poursuivre Lyon ».

Kadidiatou Diani (Attaquante du Paris Saint-Germain Féminines)
« On a fait un bon match, on a ouvert le score assez tôt. Le fait de mettre ce premier but nous a aidé et ensuite, on a déroulé jusqu’à la fin du match. On sait que Marseille lutte pour le maintien, mais on a su aborder le match avec beaucoup de sérieux et cela nous a permis de nous rendre le match facile. Maintenant a nous de continuer sur cette dynamique si on veut être championnes en fin de saison».