Olivier Echouafni : «Un parfum particulier»

L'entraîneur du Paris Saint-Germain a évoqué les ambitions de son groupe avant de disputer le demi-finale de Coupe de France face à Bordeaux ce dimanche 2 août à 20h30.

BORDEAUX
«C'est une équipe du top 5, par son effectif, par ses individualités et par le jeu prôné par l'entraîneur. Bordeaux fait partie des meilleures équipes françaises. La tâche ne sera pas simple, mais il y a une finale en jeu et nous ferons tout pour y aller. Leurs points forts sont multiples, elles jouent un jeu court technique, vont vers l'avant, il y a beaucoup d'internationales, des joueuses de haut niveau.»

LA COUPE DE FRANCE
«Nous sommes heureux de pouvoir terminer cette compétition qui a un parfum particulier. Paris l'avait gagné en 2018, nous voulons gagner un titre cette saison et c'est un vrai objectif pour le groupe.»

/media/183167/am_psg_women_training_14.jpg

SARA DABRITZ
«Elle va bien, elle est impatiente de rejouer et de disputer les matches, mais nous devons être vigilants, ne pas brûler les étapes Elle est motivée, c'est bien, on pourra la faire jouer dans les prochaines semaines.»

RAMONA BACHMANN
«Elle va apporter au groupe de l'expérience, sa qualité individuelle, sa technique, sa vitesse, son sens du placement et du but. Elle est internationale suisse et capitaine... Elle peut jouer en 10, mais nous avons plusieurs schémas de jeu possibles et nous voulons nous appuyer sur les qualités du collectif tout entier.»