Olivier Echouafni : «Tout faire pour atteindre nos objectifs»

Féminines

À l’occasion de la nouvelle année, l’entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, Olivier Echouafni en a profité pour présenter ses vœux à l’ensemble de nos supporters.

« En cette période de vœux, je voulais présenter mes vœux à l’ensemble de nos fidèles, aux gens qui suivent le Paris Saint-Germain de la part de la section féminine, les joueuses, l’ensemble des staffs. Que cette nouvelle année soit bonne et riche en terme de résultats et d’émotions. Croyez-moi, l’équipe fera tout pour bien figurer sur toutes les compétitions.»

L'entraîneur parisien s'est également confié sur l'entrée en lice de son équipe en Coupe de France face à l’AS Mazères-Uzos-Rontignon : « Tous les matchs on les prend avec beaucoup de sérieux, on entre à nouveau dans cette Coupe de France avec une envie de bien y figurer. On veut récupérer notre titre que l'on a perdu l’année dernière contre Lyon. Quelle que soit la compétition, on la jouera à fond. On prépare ce match face à l’AS Mazères de la même manière que les autres, avec beaucoup de sérieux et d’implication.»

Réserver vos places