Olivier Echouafni : « Nous n'en sommes qu’à la mi-temps »

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et Perle Morroni sont revenus sur la rencontre face à l'Olympique Lyonnais de ce mercredi 24 mars à l'occasion du quart de finale aller de l'UEFA Women's Champions League.

OLIVIER ECHOUAFNI

« Le résultat ne reflète pas la physionomie du match notamment avec cette très belle première période. On y a mis tout notre cœur. Les filles ont fait un match incroyable. Elles ont montré beaucoup de belles choses, de belles qualités. Nous sommes déçus mais nous n'en sommes qu’à la mi-temps. Il nous a manqué ce fameux dernier geste. Les Lyonnaises ont de l’expérience mais je reste persuadé qu’on est capable de faire un grand résultat à Lyon.  Il ne faut surtout pas gamberger. Un grand défi nous attend en championnat et en Champions League. »

Perle Morroni

« On a fait une belle première mi-temps pendant laquelle on n’a pas su concrétiser nos occasions. Il nous reste un match là-bas et on va tout faire pour marquer deux buts à Lyon. Il nous a manqué l’efficacité parce que techniquement et dans les duels nous étions bien en place. Nous sommes motivées et concentrées. Il faut avoir la rage d’aller gagner à Lyon et de marquer le plus de buts possibles. »