Olivier Echouafni : «La série continue !»

Réactions

L'entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain et Irene Paredes sont revenus sur la victoire 4-0 du club de la capitale face à Fleury, ce dimanche 1er novembre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye à l'occasion de la 7e journée de D1.

Olivier Echouafni (Entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain)

« La série continue ! Elle est très belle. Nous n’avons pas encaissé de but depuis la première journée. Depuis, on est dans une phase ascendante, on n’arrête pas de marquer, et on est plutôt solide. Il y a malgré tout un peu de frustration car au vu du grand nombre d’occasions que l’on s’est créées aujourd’hui, le ratio aurait pu être plus élevé. Après, mes joueuses ont fait preuve d’une grande application. Elles se sont rendues le match facile en marquant rapidement. Quinze de nos joueuses étaient parties lors de la trêve internationale, il était donc difficile de trouver le bon équilibre. Celles qui sont restées avec nous ont très bien travaillé, et certaines d’entre elles ont eu du temps de jeu aujourd’hui, ce qui leur a permis de se montrer. On conserve la même dynamique, le même niveau. »

Irene Paredes (Défenseur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain)

« Le but était de poursuivre cette bonne dynamique, et de retrouver de bonnes sensations. C’est ce que nous avons fait. On a gagné en montrant de très belles choses. Il y a bien évidemment encore des choses à améliorer, mais nous sommes contentes. On s’est procuré beaucoup d’occasions, et on aurait aimé marquer davantage, mais c’est déjà très bien. Nous sommes heureuses. On travaille pour faire mieux. Petit à petit, on retrouve nos sensations. Nous pensons désormais au prochain match contre Issy-les-Moulineaux. On va bien se préparer. »