Olivier Echouafni : « Ce sont les plus belles victoires »

Olivier Echouafni et Perle Moroni sont revenus sur la victoire du Paris Saint-Germain face à Bordeaux le dimanche 2 août, en demi-finale de la Coupe de France (1-2).

Olivier Echouafni (Entraîneur du Paris Saint-Germain Féminin)
« Ce sont les plus belles victoires celles-là, celles qui forgent des groupes, qui sont obtenues sans la difficulté. Ce qu’il faut retenir, c’est la qualification, on ne retient que celui qui se qualifie et on est allé chercher notre place en finale. C’est le banc qui l’a obtenue cette qualification. J’avais dit aux filles du banc de se tenir prêtes et c’est ce qu’elles ont fait, Sandy, Sara, Bruun, Ramona, ont apporté de la fraicheur et tout ce qu’il fallait pour aller chercher cette qualification. Il ne reste plus que 90 minutes pour aller chercher un titre, et une finale ça se gagne. On va aller à Auxerre pour récupérer ce titre. »

/media/183426/20200802214209_qsx27973.jpg

Perle Morroni (Arrière-gauche du Paris Saint-Germain) :
« On s’est parlé à la mi-temps et on a ensuite pu voir le vrai PSG, parce qu'on a mis notre jeu en place. Les filles qui sont entrées en jeu ont vraiment fait la différence, ça prouve qu’on est une équipe dans laquelle chacune peut apporter quelque chose. Maintenant qu’on est en finale, il faut être confiantes, car même si en face ce sera Lyon, on a toutes nos chances. On est une très bonne équipe et il faudra jouer avec nos qualités. On va vouloir prendre notre revanche et remporter cette Coupe de France. »

Découvrez ici le compte-rendu du match