Nadia Nadim : «Un match fantastique à disputer»

L’attaquante du Paris Saint-Germain revient sur ses débuts en France, avant de se pencher sur le choc des quarts de finale de la Coupe de France Féminine face à Lyon, ce samedi 9 février à 15h45 au Groupama Stadium.

Nadia, comment tes débuts au Paris Saint-Germain se sont-ils passés ?
« Je me sens très bien ! Mes premières semaines ici se sont très bien passées. Mes nouvelles coéquipières m’ont très bien accueillie. En plus, nous avons réalisé de bons matches, notamment lors de la victoire 4-0 contre Montpellier. J’espère que cela va continuer ainsi ! »

Justement, face aux Héraultaises, tu as inscrit ton premier but avec Paris…
« Toutes les attaquantes veulent forcément marquer, faire la différence. J’ai eu la chance d’inscrire ce premier but. J’étais vraiment très heureuse. J’espère en faire de même contre Lyon, qui est une très bonne équipe. C’est une des meilleures formations en Europe et au monde. On veut donc forcément la battre ! »

Dans quel état d’esprit abordes-tu cette affiche ?
« On veut gagner tous les matches que l’on dispute, et tout particulièrement ce match contre Lyon. Ce match sera fantastique. Toutes les footballeuses rêvent de disputer ce genre de rencontres très serrées. Ce sont des matches incroyables à disputer, et nous travaillons toutes pour cela. Pour nous, l’objectif est toujours le même : gagner autant de matches que possible. »